Cinéma - Le Donjon

"Les Gardiennes" à 17h et

"Normandie nue" à 20h30

SAMEDI 24 FEVRIER 2018

au Centre Socioculturel (Le Donjon)

-  PROJECTION EN NUMERIQUE  -

"Les Gardiennes" à 17h

Synopsis
1915. A la ferme du Paridier, les femmes ont pris la relève des hommes partis au front. Travaillant sans relâche, leur vie est rythmée entre le dur labeur et le retour des hommes en permission. Hortense, la doyenne, engage une jeune fille de l'assistance publique pour les seconder. Francine croit avoir enfin
trouvé une famille....

Durée : 2h14mn

Tarifs : adulte : 5.00€ enfant : 3.50€

"Normandie nue" à 20h30

Synopsis
Au Mêle sur Sarthe, les éleveurs sont touchés par la crise. Georges Balbuzard, le maire de la ville, n’est pas du genre à se laisser abattre et décide de tout tenter pour sauver son village… Le hasard veut que Blake Newman, photographe conceptuel qui déshabille les foules, soit de passage dans la région. Balbuzard y voit l’occasion de sauver son village. Seulement voilà, aucun normand n’est d’accord pour se mettre à nu….

Durée : 1h45mn

Tarifs : adulte : 5.00€ enfant : 3.50€