Les inscriptions pour le concours des potagers sont ouvertes

Pour la neuvième saison consécutive, les élus des commissions de Chassenard, Molinet et St léger sur Vouzance ont renouvelé l’opération « Concours des potagers ».

Malgré les nombreux caprices de dame météo, tous espèrent une participation maximum à ce concours intercommunal avec de nouveaux participants.

Pour rappel, ce concours est ouvert à tous : adultes, enfants, écoles, centres de loisirs, débutants ou confirmés. Pour participer, une inscription est obligatoire auprès du secrétariat de mairie de sa commune avant le 25 juin 2017.

Le jury se déplacera à partir de 18 h 30 à St Léger sur Vouzance le lundi 3 juillet, à Molinet le mercredi 5 juillet et enfin à Chassenard le vendredi 7 juillet 2017.

La remise des prix sera organisée le vendredi 6 octobre à 19 h 30 à la salle polyvalente de Chassenard. Comme chaque année, un cadeau « bonus » sera offert au candidat(e) qui apportera le jour de la remise des prix les trois plus grosses pommes de terre récoltées dans son potager.

Pour information : chaque concurrent pourra participer aux deux concours communaux potagers et maisons fleuries organisés dans son village.