Huitième concours intercommunal des potagers

Le beau temps de ces dernières semaines anime les jardiniers ce qui présage une grande réussite du huitième concours des potagers organisé par les communes de Chassenard, Molinet et Saint Léger sur Vouzance.

Ce concours est ouvert à tous : adultes, enfants, écoles, centres de loisirs, que vous soyez débutants ou confirmés.

Le jury se rendra sur la commune de Chassenard le lundi 27 juin, le mercredi 29 juin à Molinet et le vendredi 1er juillet à Saint Léger sur Vouzance.

La remise des prix sera organisée le vendredi 14 octobre à 19h à la salle polyvalente de Saint Léger sur Vouzance. Comme chaque année, un cadeau « bonus » sera offert au candidat(e) qui apportera le jour de la remise des prix les trois plus grosses aubergines récoltées dans son potager.

Petite innovation cette année, vous trouverez dans votre boite aux lettres, un flyer ou vous pourrez détacher un coupon réponse pour l’inscription à ce concours date limite d’inscription le 24 juin 2016.

Pour information : chaque concurrent pourra participer aux deux concours communaux potagers et maisons fleuries organisés dans son village.